mercredi 4 janvier 2017

Balance Me, on prend l’avion avec ton kit voyage.

 
Dans la Deauty Box du mois de décembre, j’ai reçu le Rise & Shine Travel Pack, un ensemble en format voyage composé de 4 incontournables de la marque Balance Me. Cette marque est assez présente chez Deauty puisque j’ai déjà eu l’occasion de recevoir différents produits. Et je dois dire que je n’ai jamais été déçue. 
 
C’est une marque que j’apprécie donc de plus en plus. J’ai à chaque fois été très satisfaite et les 4 produits suivants ne dérogent pas à la règle…


 
Petite présentation de la marque pour commencer :
 
Créée en 2005 par deux sœurs, Rebecca et Clare Hopkins, cette marque britannique est avant tout une histoire de famille. Une mini-entreprise privée qui prend bien vite de l’essor pour devenir une marque internationale.
 
Après une remise en question de leur carrière professionnelle, elles se réorientent vers la réflexologie (pour Rebecca) et le yoga (pour Clare). Et afin d’être plus en accord avec elles-mêmes (dans leur parcours de rééquilibrage personnel) et parce qu’elles ne trouvent pas leur bonheur sur le marché cosmétique et y voyant un manque, elles décident de créer leur propre marque de soins axée davantage sur le naturel et l’aromathérapie, mais aussi à prix accessible.
 
  
 
Protect & Shine Shampoo
 
Ce qu’en dit Deauty Box : le soleil n’est pas bon pour les cheveux, mais en hiver, votre chevelure  est également mise à rude épreuve : froid glacial à l’extérieur, chaleur agréable à l’intérieur - cela assèche les cheveux et demande un shampooing tout en douceur. Pas de sulfates, ni de silicones dans ce Protect & Shine, mais bien de l’aloé vera, de la camomille, du pamplemousse, pour un lavage en douceur mais efficace.
 
Protect Shine Conditioner
 
Pour une double dose de tendresse, vous pouvez, après avoir rincé le shampooing ci-dessus, gâter vos cheveux avec cet après-shampooing doux. L’huile d’amande douce et l’huile d’argan récompenseront vos efforts et donneront à vos cheveux non seulement un joli tonus, mais aussi un superbe éclat.
 
Mon avis :
 
Peu habituée à utiliser des produits naturels en ce qui concerne les cheveux, je suis toujours un peu surprise de constater leur effet peu moussant. J’avais à l’esprit que ce n’était pas vraiment agréable (ce côté crissant…), mais force est de constater que ce n’est pas le cas avec cette marque (ou que mon souvenir était erroné). 
 
L’utilisation de ces deux produits donne un joli volume à mes cheveux et son odeur pamplemousse, qui prime sur les autres senteurs, apporte un côté rafraichissant et estival. Idéal si on embarque ces produits en vacances ou joyeusement anticipatif de l’été à venir chez soi dans la douche, en plein hiver.
 
 
Revitalising Hand and Body Wash
 
Ce savon adoucit et prévient les plaques sèches et est donc parfait pour les peaux sensibles ; son agréable parfum unisexe plaira en outre à tous les membres de la famille et vous pourrez donc le partager.
 
Revitalising Hand and Body Lotion
 
Gardez votre peau bien hydratée grâce à ce tube à avoir toujours à portée de mains. Huile d’amande douce, menthe poivrée, aloé vera, citron… de fantastiques ingrédients qui non seulement soignent mais aussi sentent bon.
 
Mon avis :
 
Promesses tenues : de la douceur pour ce gel douche et, en effet, son odeur discrète et assez neutre peut aussi bien convenir aux filles qu’aux garçons. Pas transcendantal, mais vraiment pas désagréable du tout ! Quant à la crème, elle est assez épaisse (il faut donc veiller à bien masser pour la pénétration) et elle hydrate très bien. Good Job !
 
 
Seul bémol : je trouve les flacons à bouchons dévissables peu pratique, surtout en voyage. En cas de cabine de douche très étroite ou de salle de bains avec peu de place pour poser ses affaires, ce n’est pas toujours évident à utiliser.
 
Néanmoins, voici à nouveau quatre bons produits de la marque Balance Me et ce kit est une très bonne idée pratique à glisser dans son sac voyage…
 
 
Connaissez-vous la marque Balance Me ?
Et ces quatre produits ?


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !