mercredi 21 décembre 2016

Mes surprises 11 à 20 du calendrier de l’avent l’Occitane.

 
Je vous le disais dans mon dernier article : l’année 2016 est celle où je me suis enfin laissée tenter par un calendrier de l’avent beauté. Et je me duis dirigée vers une marque que j’adore : l’Occitane

Je vous laisse découvrir les raisons de mon choix par ICI.
 
Comme je l’ai fait il y a dix jours, je vous présente très succinctement les 9 surprises suivantes que j’ai pu découvrir dans ce calendrier de l’avent l’Occitane, du 11ème jour au 20ème jour. Pour rappel : je ferai un petit feed-back général après noël !
 
Cet article est ma manière de vous faire un peu partager mon bonheur ressenti lorsque j’ouvre chacune des petites cases... J’adore toujours autant ce petit moment (après plus de 20 jours), comme un cadeau quotidien ; je me l’accorde généralement sur ma pause de midi. Une petite coupure joyeuse dans ma journée de travail (car j’ai la chance de pouvoir rentrer chez moi sur le temps de midi).
 
Et cela vous donnera peut-être envie d’acquérir ce calendrier l’année prochaine (à moins que ce ne soit déjà fait). ;-)
 
Et comme je partage chaque surprise du jour mon compte Instagram, je vous poste à nouveau, dans cet article, mes petites photos quotidiennes. C’est parti…
 
11. Gel Mousse Douceur pour la douche aux Fleurs de Cerisiers (35 ml).
 

12. Eau Essentielle à l’eau florale d‘Imortelle (30 ml).
 
 
13. Crème Pieds pour Peaux Sèches  - 15 % de karité (10 ml).
 
 
14. Savon Gourmand aux Eclats d’Amande – Nettoyant et Exfoliant (50 gr).
 
 
15. Gel Douche à la Verveine (30 ml).
 

16. Lait perlé  aux Fleurs de Cerisier (35 ml).

 
 
17 et 18. Huil de Douche à l’Amande (35 ml) et Gel Douche au Jasmin & Bergamote (30 ml).
 
 
19. Crème Mains pour Peaux Sèches – 20 % de Karité (10 ml).
 
 
20. Crème Mains au Lait d’Amande (10 ml).
 
 
Il y a du bon, non ?
 
Rendez-vous sur mon Compte Instagram pour découvrir les dernières surprises (une photo par jour jusque Noël) ou dans mon prochain article pour la grande finale…
 

Connaissez-vous ces produits ?
Avez-vous un calendrier de l’avent ?
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !